Afficher un message
Vieux 16/09/2004, 08h09   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y'a pas de vis c'est que du plastoque, la pile tient entre 2 petite pates, juste en dessous y'a un composant (la pile est quand meme grosse) donc elle est maintenu par deux petites pates et apparement c'est microsoudé ou quelque chose comme ça, ça ne s'enleve pas si facilement sauf avec du materiel adapter.

donc j'ai réussi a enlever la pile en cassant les micro soudure, mais une fois fait la pile ne tient plus sur rien, y'a pas de logement specifique pour la pile, donc j'ai fait passé un bout de chaterton par dessous, ensuite par dessus pour collé le tout. pour l'instant ça marche, et si j'ai besoin de changer la pile je l'enleve, pas besoin de la renvoyer a chaque fois.

c'est tres chaud a faire car il fait beaucoup forcer pour arriver a faire péter les soudures, surtout les 2 premieres, mais apres c'est plus facile.

bon par contre ma cartouche est plus sous garantie, comme la garantie dure que 6 mois hein, j'ai preferer faire comme ça plutot que de renvoyer la renvoyer et d'attendre 1 mois.
  Réponse avec citation