salut,
y'a franchement pas besoin de pousser bien loin pour voir ce qui cloche...d'autant qu'USBLoader GX t'a déjà donné la réponse de manière très claire. C'est simple : sans cIOS, aucun loader USB ne peut pas fonctionner. La mise à jour a supprimé les cIOS, et USBLGX te dit gentillement qu'ils manquent.
La solution : réinstallation du cIOS (voir ma signature et les dizaines de sujets qui en parlent déjà et dans lesquels je répète toujours la même chose)
ps : et par pitié, il faut arrêter avec ces hacks réalisés à l'arrache qui ressemblent à cette daube de pimp (mais vu le cIOS que tu as sur ta wii, me demande si cette "chose" existait déjà à l'époque...), ça fait vraiment peur. C'est du dark corp ton truc, à patcher tous les IOS.
Tous ces IOS massacrés (inutilement), tous ces cIOS manquants ou obsolètes, j'ai les yeux qui saignent rien qu'à lire tes syscheck
ps bis : une fois que tu auras remis les cIOS qui vont bien, je t'invite fortement à faire un grand coup de ménage dans les IOS et réinstaller ça proprement