Afficher un message
Vieux 24/08/2014, 13h21   #11723 (permalink)
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message

le meilleur exemple est sans doute resident evil 2 sur n64 qui est sorti trèèèèès tard et hors de prix et downgradé face à la version ps1.
la faute à une cartouche chère et petite et quoi qu'on en dise, des performances 2D sur n64 très.... baveuses !.
J'suis pas 100% d'accord avec toi la. Autant sur les cinematique OK, la version PSX était clairement au dessus, mais en ingame.. pour moi la version N64 ressortait mieux. Bon faudrait que je rejoue aux deux version cote à cote aujourd'hui, mais pour la petite anectode :

Alors que le jeu venait de sortir sur N64 un ami et moi y avions passé la journée, mon ami possedait egalement la version PSX, et nous l'avions remise pour comparer apres notre journée passé sur la version N64, notre réaction était la même : BEEEEEEEEEHHHHH

Je sais pas si c'était justifé, mais dans mes souvenirs, les person etait hyper pixelisé, la ou la version 64 avec des perso propres.

Des jeux comme Goldeneye n'auraient JAMAIS pu tourner sur PSX non plus, comme tu dis, la console en avait sous le capot, le format cartouche l'a certes freiné, mais d'un autre coté, les joueurs Nintendo n'étaient pas emmerdé avec les temps de chargements.

Mine de rien... la guerre PSX N64 est vieille de bientot 20 ans... holala que je suis vieux
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation