Bug de Temple Ruins confirmé. Plante sur l'écran LOADING, pas d'IGR possible.
Une VMC contenant une save 100% ici pour ceux qui veulent, pour la version PAL :
SLOT0.VMC
J'vais changer la région de la save et tester les autres versions...
al et moi avions aussi constaté un autre plantage. Quand vous ne touchez pas au pad dans le menu principal, vous avez d'abord droit à une animation, puis à plusieurs niveaux en mode démo. La 1ère fois que l'animation est jouée, pas de problème, mais une fois que toutes les démos sont passées et que l'animation se charge pour la seconde fois, ça plante. Je parle toujours de la version PAL ici.
EDIT : Les versions PAL, JAP et US plantent au chargement de Temple Ruins. Une VMC qui contient les saves pour les 3 versions ici :
SLOT0.VMC
EDIT2: Oh, je viens de me rendre compte que la 1ère VMC que j'ai posté (celle avec la save du Crash Bandicoot PAL) est pleine de saves pour d'autres jeux. Si vous êtres fans des Ridge Racer, vous devriez jeter un œil à celle de Ridge Racer Revolution PAL. Je crois me souvenir que j'avais rendu les circuits spéciaux (qui sont uniquement accessibles en mode Link à la normale) jouables après le chargement de la save. Utile pour ceux qui n'ont pas d'Action Replay sous le coude.