@niccoooodu61
Merci beaucoup, mais j'ai réussi à le cracker hier.
SLES-03530_CRACK.RAR
Pas encore publié sur ASSEMbler, parce que là je suis entrain de me faire chier à essayer de comprendre pourquoi mon crack pour Jackie Chan Stunt Ma Sœur ne fonctionne pas avec POPS. J'y comprends rien... Est-ce que ce jeu fonctionne vraiment sous POPS ? Enfin je veux dire une fois cracké avec un PPF de l'époque ? J'vais le patcher avec le PPF de B.A.D et le tester sous POPS pour en avoir le cœur net.
Je testerais ce niveau de Crash Bandicoot quand j'en aurais fini avec le Jackie Chan. À moins que quelqu'un ne le fasse avant moi.
EDIT : Pour le Jackie Chan, c'est pas mon crack qui déconne, c'est POPS. Même le crack de B.A.D (qui fonctionne sous tous les émus que j'ai testé) donne le même résultat que mon crack (un BSOD à la fin du niveau 3 de Chinatown,
avant l'écran de chargement). Aussi, j'ai désassemblé le crack de B.A.D, il fait la même chose que mon crack (crack que j'avais réalisé avec IdentRip).
EDIT 2 : Pour le crack de Lucky Luke, dans le RAR posté au dessus (que je pense mettre sur ASSEMbler demain), vous avec ça :
BESLES-03530 = Bloc de sauvegarde brut. Vous reprenez le jeu juste avant que le Mexicain vous donne la clé. Les ennemis sont butés. C'est une sauvegarde de test pour voir si le crack est OK.
SLES-03530_LC1.PPF = Le crack pour l'image disque brute conforme
Redump.
SLOT0.VMC = Image d'une carte mémoire, compatible POPS. Elle contient la sauvegarde BESLES-03530 décrite au dessus.
TROJAN_0.BIN = Le nouveau crack actualisé, qui remplacera mon mauvais crack précédent dans la prochaine build publique de POPStarter.
Ce jeu est bourré de sécurités qui modifient le comportement du jeu en fonction de la tronche de votre copie (backup non-hacké, backup modifié...).
Mon post chez ASSEMbler contenant une vidéo du gameplay avec le crack foireux n'illustre qu'un cas de figure. Avec la sauvegarde incluse dans le RAR, en voilà un autre :
Vous chargez la sauvegarde avec un disque original ou "proprement" cracké, le chemin vous est ouvert :
Vous chargez cette même sauvegarde avec un backup non-cracké ou "mal" cracké, le chemin est barré et le restera :