Resident Evil + mode 5.
-
1er essai :
Pas de problème à signaler à ma grande surprise, pas de bug quand Barry me donne le passe-partout
-
2ème essai :
Quand je travaillais à l'élaboration du mode 5 et que je testais les différentes version de Resident Evil à la chaine, je me souviens que je sortais pas l'autre bout de l'escalier. Donc dans ce 2ème essai, je suis sorti par le côté droit. Voilà notre bug du passe-partout de la mort.
-
3ème essai :
Pour confirmer que le bug dépend du côté de l'escalier par lequel je sors, je ressors par le côté gauche comme dans le 1er essai. Et je me rebouffe le bug du passe-partout.
Au passage, le raffut que vous entendez au début de la vidéo du 3ème essai, c'est "la fin" de la musique qu'on entend quand Barry fout un headshot au zombi qui reste bloquée.
Conclusion, le mode 5 engendre le bug du passe-partout aléatoirement, mais aussi d'autres problèmes comme d'autres dialogues joués deux fois (voire en boucle sans fin), des sons/musiques qui ne s’arrêtent pas...
Comme je disais chez ASSEMblergames, le mode 5 permet aux Resident Evil d'avoir leurs dialogues qui défilent sans attendre des plombes, mais ce hack reste "casse gueule". Faudrait qu'un jour un fan de Resident Evil torche le jeu en entier pour nous dire si il n'y a pas un bug récurent ailleurs comme celui du passe-partout.
Donc le mode 5 permettrait en effet de passer ce dialogue, mais à une chance sur combien ?
Je réfléchis encore à si je dois l'inclure dans POPStarter ou pas... Merci pour le rapport en tout cas.