Citation:
Envoyé par ShaoliAss
Pour avoir été en contact avec lui (beta-test de FHDB), non il parle pas français. Un mec super cordial, très sympa et une vraie encyclopédie de la PS2. Il a d'ailleurs porté l'ému picodrive sur PS2 l'an dernier si ca t’intéresse.
|
Demandes à un aveugle si il veut voir ! lool
(C'est une expression populaire. Le 1er qui me sort une connerie du genre "pas politiquement correct", je le baffe !
)
Mais franchement, en lisant "picodrive" j'ai pensé direct à "l'émul" d'hélico IR pour PSP. (qui fonctionne trés bien du reste).
J'avoue que DGEN sur psp était top. Puis pgen est venu et ça a été la mer**.
Sur PS2, puisque c'est le sujet, tu sais a quel point chuis chieuse quand il sagit d'émul, (ya pas que pops, rasssurez-vous xD) Pgen était pas trop mal, puis ya eut le 1.51, puis ya eut des maj sans dire le pourquoi du comment. Au jour d'aujourd'hui (wé, c'est con comme phrase, lool) on sait plus ou on en est.
Ce "picodrive", l'as-tu testé ? Désolée, mais moi et shakespeare ça fait 4 (sauf avec
Abe, une baffe et "follow me !" -> "ok..." ^^) voyez ce que je veux dire xD. Et ton lien, bien qu'informatif, me laisse... comment dire... aussi conne qu'avant l'avoir ouvert.
[HS On]
je veux pas dire de connerie, mais me semble que la personne à laquelle je faisais référence taleur, c'est pedro93 ou un truc comme ça.
C'est con que les hackeurs/techos désertent comme ça. On fini par oublier leurs pseudos malgrés tout.
M'enfin, yen a au moins trois qui resteront marqués quelque part. MaPomme, bitonio6 (wé, je le cite même si j'étais pas daccord avec lui sur tout) et G.T.O. Les "anciens" comprendront pk.
[HS Off]
Citation:
Envoyé par ShaoliAss
Jsuis pas si optimiste. Parce que les "tarés", y a en plus bcp (euphémisme) sur ps2 :/
|
Je pense que POPS est la preuve que tu te trompes... "peut-être".
Nombre de celles et ceux qui ont oeuvré sur la scene ps2 ont "révé" de POPS. Moi la première. Et pourtant, j'en ai fait des test et des modifs. chuis même arrivée en 2007 (ou 2008 chais plus) à lancer FF VII depuis HDLoader, aprés l'avoir installé sur le hdd de la PS2 depuis ce dernier.
Bon gros plantage à l'arrivée, ok! mais à l'époque yavait personne d'autre sur meta pour tenter un truc de ce genre. On avait les yeux "rivés" sur autre chose (fmcb and co)
Bref quand je parle de "tarés", il est évident qu'on peut les compter sur les doigts d'une (voir 2) main(s). Mais l'important est le résultat.
Si tu m'avais dit, ya presque 10 ans en arrière, que dans 10 je serais là à 3h00' du mat, je t'aurais dit d'aller de te rouler, en me fendant la gueule. Et pourtant, 2014 est là et chuis toujours là à faire chier mon monde xD
Bon allé. C'est le 15 Aout. Moi je passe en QRT today. Bronzette oblige. ^^
Sortez pas la wip2 today, sinon, je demande vos IP à jean, je vous trace, et je me déplace pour vous foutre une baffe !
Allé reposez vous bien, et à samedi.
(ou dimanche ou... lundi xD)