Citation:
Envoyé par krHACKen
Citation:
Envoyé par Subaru-San
Dommage que l'émulateur ne prennent pas en charge les ports mc "physique". (Jamais contente celle-là !! )
|
C'était un truc que je voulais étudier et que je n'ai pas encore eu le temps de faire. Ça sera compliqué et au final, la sauvegarde risquerait d'être hyper lente. POPS, quand il sauvegarde, réécrit la totalité de la VMC (128 ko) sur le HDD, pas seulement le bloc de sauvegarde du jeu. Donc sauvegarder sur une MC physique reviendrait à la flasher. Vu que les cartes PS1 sont lentes...
|
C'est pas encore à l'étude de mon côté. Complexe à mettre en œuvre.
Pas encore eu le temps de lui répondre (ni aux autres). Je lui recommanderais de formater son HDD avec uLE, la dernière WIP de AKuHAK.
WinHIIP fait de la merde au formatage. Les softs de Sony ne l'aiment pas. J'ai souvenir que le HDD Utility Disc fout systématiquement un écran rouge avec message d'erreur quand il traite un HDD formaté avec WinHIIP.
POPStarter ne remplace pas tous les modules HDD par des modules homebrews, seulement le driver ATAD.
Citation:
Envoyé par ShaoliAss
2.1b1, c'est une nvelle build de cue2pops ?
|
Ce CUE2POPS n'est pas nouveau. Je ne sors pas de nouveau CUE2POPS parce que son code source est tellement dégueu et bourré de bugs qu'il faudrait que je le recode intégralement.
J'avais posté ce 2.1b1
ici, pour une expérimentation sur les CDs combinés en 1 gros VCD. Il est basé sur le 2.0 et ne devrait rien offrir d'autre que des bugs supplémentaires. C'est une modif vite faite pour générer des VCDs à TOCs extrêmes qui violent le standard CDROM. Aucun autre changement d'apporté dessus.
Je vous recommande d'utiliser la dernière version référencée dans le
1er post du topic d'ASSEMblergames (qui est actuellement la 2.0).
Citation:
Envoyé par algeriano
une petite question...es-que sa existe un version de POPS qui fait tourner des jeux sur usb..!!! c'est a dire qui peut lancer des jeux ps1 qui son installer sur clé usb et non sur HDD..
MERCI
|
Pour faire simple, le truc qui permet de faire tourner les jeux sur USB a été développé par quelqu'un d'autre. Je n'ai eu l'autorisation de le distribuer avec POPStarter qu'après la sortie de POPStarter Revision 13 WIP 01. Donc oui, avec la prochaine version de POPStarter vous pourrez jouer à vos jeux stockés sur HDD USB ou clé USB.
Pour l'heure, le prochain POPStarter est toujours en cours d'élaboration. Je devrais le publier dans les jours qui viennent.
Là j'y ajoute les modes de compatibilités automatiques pour les jeux qui m'ont été rapportés.