Afficher un message
Vieux 11/08/2014, 20h14   #316 (permalink)
Flo4428
Membre
Ancienneté  18%
Ancienneté 18%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flo4428 Voir le message
Bonjour , à tous !

Tout dabord je voulais vous féliciter pour le taf réalisé niveau tuto ,info,... vraiment c'est top

Passons aux choses sérieuse ,

je me suis mis en tete d'acquérir une NUS-001 FRA dans le but de la modder et profiter de bon vieux titre dans mon salon !

la console ne va pas etre très dur à trouver cependant j'ai quelques doute sur la faisabilité du mod pour moi qui n'est pas un AS de la soudure à l'étain et surtout mes dernière soudure remonte à quelques annés .

Dans un premier temps je pensais me contenter du "shunt" basique avec 3 fils qui semble à la porté d'un amateur comme moi .

Mais à priori ce mod officiel est vraiment au dessus

auriez vous des pistons pour la fourniture des composants ?(j'ai vu une vieille commande groupé mais terminé depuis longtemps évidement :/)

Il y a t-il une solution pour un amateur comme moi qui risque de faire plus de mal que de bien a une pauvre FRA qui n'aura rien demandé!?

par avance merci pour vos avis et remarques !
Bonjour !

Il y a du nouveau j'ai contacté "io" sur un autre forum pour le même sujet et il va très gentiment me vendre l'un de ces kit de composant pour le mod officiel !

Pour la partie installation l'un de mes proches (qui bosse dans un atelier d'électronique) est en mesure de pouvoir me rendre service !

donc normalement cela devrait pouvoir se faire !

Je vous tiendrais informé de la suite des évènements
Flo4428 est déconnecté   Réponse avec citation