En fait, j'ai pas encore tout rentré car je sais pas si j'ai bien tout remplis comme il faut. Mais bon, une grande partie des jeux que j'avais testé l'avait déjà été. Malgrés tout, ça permet d'avoir des echos différents, comme pour porche challenge par exemple.
Tu l'as mis en ok, alors que chez moi, les sons buggent (que ce soit les fx de menu ou les voix des persos à chaque départ de course).
Comme je sais pas si je l'ai bien mentionné, il n'y a malheureusement aucun patch pour corriger le pb à 100% (quelle que soit la combinaison). Le seul qui fonctionne "presque comme il faut" est le patch_2. C'est vraiment du presque 100% ok.
Cependant, impossible d'avoir les vibrations. Car oui, porsche challenge a été un des premier jeu dual-shock (si ce n'est le 1er), bien que cela ne soit pas noté sur la boîte.
Sinon, désolée krHACKen, mais j'ai rien capté à cette histoire d'extraction de petit bout de prog, dont tu parlais, concernant les vcd à pb.
Je dois avouer que l'idée , concernant la build usb, n'est pas bête. Il me semble avoir lu que tu as toi-même une v3 et v7.
Perso, 2 v7, 1 v3, 1 v12 et trés prochainement une autre slim dont j'ignore le serial pour l'instant.
Mais bon, je pense pas qu'il y ait de problême concernant les modèles de consoles. Depuis que fmcb tourne, on aurait eut des echos depuis longtemps, si y avait des incompatibilités.
Edit: Pour Mocky, je pense + à un truc software de pops, plutôt qu'à un pb hardware. Sinon, il l'aurait eut avec la rev 12.
Peut-être que c'est lié au fait que la rev 13 se cale auto en PAL et que la 12 "travaille" en NTSC/J ?... Faudrait test la rev 12 en plaçant (peut-être) un bios PAL dans le dossier save d'un jeu et voir si le pb apparait...
krHACKen est de toutes façons le plus à même, pour nous en dire +.