C'est malheureux à dire, mais ces TDC ne semblent pas comprendre que c'est ce genre d'acte qui font que les gens arrêtent de bosser sur telle ou telle machine.
Ya vraiment des baffes qui se perdent !
Inclure des modifs de save avec éditeur exa ? T'es sérieux là? T'as vraiment envie de péter un câble à gérer tous ceux chez qui la version de windows sera différente ou qui n'arriveront tout simplement pas à faire tourner l'éditeur parce-que soit ils savent pas lire, soit ils voudront du "tout-fait prés à DL" ?
Pas moi.
Le but du post (je dis bien "post" pas tuto ou quoi que ce soit) sera d'être clair et court pour être intégré a un futur tuto pour pops.
L'utilisation de "memrex" (dans mon esprit) doit servir à pouvoir jouer sur pops avec des save de carte mémoire PS1. C'est tout. Toute la partie "hack de sauvegarde", c'est un autre sujet. Et qui plus est, un sujet qui n'a rien à foutre en section PS2.
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.