J'ai démarré une nouvelle partie et j'ai terminé l’épreuve du parking. J'ai sauvegardé en mettant ton pseudo en guise de nom de partie.
À partir de là, j'avais une sauvegarde reconnaissable par le Driver Français.
J'ai extrait ma sauvegarde et je l'ai ouverte avec un éditeur hexadécimal. J'ai copié ses 96 premiers octets, puis je les ai collé sur la sauvegarde du Driver Espagnol.
En résumé :
1) On télécharge la sauvegarde étrangère (Driver Espagnol dans notre cas)
2) On fait passer l'ID de la sauvegarde étrangère en FR (de BESLES-01978 à BESLES-01976 dans notre cas);
3) On renomme le titre de la sauvegarde (en collant les 96 premiers octets de la sauvegarde FR sur la sauvegarde étrangère).
Au final, on a les "données sauvegardées" originales de la sauvegarde étrangère et elle sont chargeables avec notre jeu FR.
Je repasserais après bouffer pour donner quelques chiffres concernant la taille actuelle du code source de POPStarter, qui ne manqueront pas de faire marrer les quelques développeurs qui surveillent ce topic
.