Afficher un message
Vieux 10/08/2014, 06h31   #44 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Pwah, c'était épouvantable. Je viens de finir d'ajouter mes 160 cracks LibCrypt à POPStarter. Bien content d'en avoir fini avec ça. Reste à ajouter ceux créés par ElPatas, puis les modes de compatibilité qui m'ont été rapportés.
Le PFS Wrapper est en place et prêt à être utilisé. J'ai vu que quelqu'un a cracké le PFS Wrapper et l'a publié. Pas très malin. On croirait qu'ils n'ont pas retenu la leçon l'année dernière... J'espère que Delcro n'était pas un des développeurs qui bossaient sur le projet autrefois, sans quoi il doit être dépité...

le lien du Xploder v4, faudrait peut être le supprimer. Xploder est un soft commercial, et the ISO Zone est un site de warez, donc hors charte.
Pour la sauvegarde de Driver qui ne marche toujours pas après avoir changé l'ID, j'ai peut être une idée de pourquoi ça cloche. Certains jeux vérifient le nom de la sauvegarde en plus de l'ID, pour différencier les sauvegardes de parties des sauvegardes de replays par exemple. Vu que le nom de la sauvegarde de Driver est restée en Espagnol, peut être que le Driver Fr s'imagine que la sauvegarde est corrompue. J'vais essayer de trouver ma copie de Driver et de hacker la sauvegarde Espagnole pour remplacer son nom par le nom FR...

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
ps:@krHACKen: essaies l' "e-cigarette", c'est pas trop mal si tu veux éviter un "sevrage" trop brutal.

(à condition de ne pas être sous patch... un comble pour un hackeur. ^^'

Je sais, elle était facile. )
J'ai fait le con. J'ai craqué et je me suis fumé une clope dehors à 6h du mat. C'est vraiment con, parce que l'envie n'était pas si insurmontable à ce moment là, c'était tenable. Et maintenant que je m'en suis grillé une, l'envie de fumer est redevenue aussi dure qu'aux premiers jours de l'arrêt.
Pour la clope électronique, je ne sais pas encore. Moins je claque d'argent, mieux c'est.
Je n'ai plus que 3 patch, ils sont périmés depuis janvier. Pour l'instant, je ne m'en colle plus. Ils m'ont servit à tenir cette semaine, j’espérais essayer d'arrêter les patch pour voir ce que ça donne, mais maintenant que j'ai fumé une clope, ça va être chaotique...

Pour la désactivation des optimisations internes de POPS, je ne sais pas. Je verrais si il y a possibilité quand je me remettrais à essayer de corriger l'émulation de certains titres.

EDIT pour la save de Driver. Exact. Driver veut "(PARTIE)" dans le nom de la sauvegarde. Au lieu de ça, il trouve "(PARTIDA)" et réagit comme si la sauvegarde n'est pas une sauvegarde de Driver. On a là un exemple de jeu pour lequel le changement de l'ID de la sauvegarde ne suffit pas. Faut aussi changer le nom/titre de la sauvegarde.
C'est chose faite et ça devrait marcher maintenant : BESLES-01976.ZIP

Dernière modification par krHACKen ; 10/08/2014 à 07h12.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Subaru-San (10/08/2014)