Afficher un message
Vieux 09/08/2014, 14h15   #43 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Merci les enfants.

Effectivement, tout a été dit concernant memcardRex. Enfin... du moins dans un sens. Reste à trouver comment faire l'inverse, sauf que... i fé booo et la mer m'appelle. ^^'

Je suppose que shao nous pondra un bôô truc (concernant pops). Je pense donc (à la limite, et vu que vous me le demandez) faire juste un post "clair" avec 2-3 screen, qui pourra être repris par shao (ou autre) lors de la rédaction du topic "tuto" a venir concernant cette rev 13/2 ou 14 ou autre, histoire d'être bien complet et sans que les membres s'éparpillent à droite / à gauche pour avoir des infos.

Mais bon, si ya d'autres volontaires, why not.

Bon W-E tout de même.

Effectivement nicooo, ça fait un bail. ^^

ps:@krHACKen: essaies l' "e-cigarette", c'est pas trop mal si tu veux éviter un "sevrage" trop brutal.

(à condition de ne pas être sous patch... un comble pour un hackeur. ^^'

Je sais, elle était facile. )

Edit: Perso, j'ai toujours formaté mes memory cards avec destruction derby. C'est la seule utilisation que je faisais de ce jeu. loool ^^

Edit 2: Si je me trompe pas, uLE ne permettra le "renomage" de la save qu'à la seule condition qu'elle soit sur le hdd.

Sur memory card ou sur usb, c'est pas possible (avec le 4.39 en tous cas, vu que le 4.42wip est foireux pour les save ps1. )... A confirmer pour la version 4.42 "basique".

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 09/08/2014 à 15h38.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation