Afficher un message
Vieux 07/08/2014, 04h01   #33 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Coucou !

Trèèès occupé sur 2 autres projets en ce moment et je n'ai pas du tout le temps de toucher à POPStarter actuellement. De plus, j'ai des soucis de santé liés au fait que j'ai arrêté de fumer il y a quelques jours. Voici les nouvelles :

Il y a quelques jours, j'ai publié un scanner de protections LibCrypt sur ASSEMblerGames. Grâce à ce scanner (et à d'autres bidouilles pour débusquer les routines planquées, comme dans les Spyro), j'ai pu générer une grosse quantité de cracks. Aucune idée de si ils marchent, je n'ai pas encore eu le temps de finir le travail (j'en aurais encore d'autres à créer) ni de les tester.

Donc quand je remettrais des doigts dans POPStarter, je testerais quelques uns de ces cracks et je les intégrerais à POPStarter si le taux de succès est élevé.
Il me faudra aussi ajouter les modes de compatibilité automatiques pour les jeux qu'on m'a rapporté chez ASSEMblergames, par MP et par email, après vérification de tout ce que j'aurais pu vérifier.

La fonctionnalité la plus attendue arrivera dans la prochaine build publique de POPStarter. Delcro m'a répondu et m'a autorisé à réutiliser son travail. Il m'a fait parvenir une nouvelle build du wrapper qui est sensée régler le problème des VMCs. Donc si j'arrive à intégrer son nouveau wrapper sans difficulté, vous pourrez utiliser le prochain POPStarter dans vos slims avec une clé/HDD USB grâce à Delcro.

En résumé, je pense que la prochaine build de POPStarter aura :
- De nouveaux jeux pour lesquels les modes de compatibilité adéquat seront automatiquement activés;
- Des cracks pour de nombreux jeux intégrés à POPStarter, pour ne pas que vous ayez à risquer une perte de compatibilité en les patchant;
- La possibilité de jouer aux VCDs depuis un périph USB, sans HDD interne et sans adaptateur réseau.

Merci à ceux qui m'ont fait des dons !!! Grâce à vous j'ai pu enfin acquérir un CECHZM1. Super génial. Merci beaucoup.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Subaru-San (08/08/2014)