Hello hello.
Problèmes free-box résolus. ^^
J'aimerais émettre une suggestion concernant cette liste.
Ya-t-il moyen de rajouter une case pour le pays, concernant les jeux PAL ?
Exemple: Les dino crisis
La liste donne, pour le 1, une version FR et pour le 2, une version UK.
SLES-02207 Dino Crisis (UK)
SLES-02208 Dino Crisis (FR)
SLES-03221 Dino Crisis 2 (UK)
SLES-03222 Dino Crisis 2 (FR)
Ce sont pourtant des versions PAL.
Sinon, GT2 est noté YES au lieu de NO.
J'ai remarqué, lors de mes tests, que la plupart des jeux "multi-piste" plantent.
Exemple, les tomb raider. A l'écran titre, les pistes audio devrait être lues. Là, ya rien et le jeu plante quand on le lance.
Sinon, je sais bien que pops a été prog avec les pieds mais, ya-t-il moyen de désactiver les améliorations graphiques de l'émul ?
Comme je l'ai signalé pour la r12, les jeux sont graphiquement "plus beaux" que ce qu'il devraient sur PS2 (même en activant le lissage, on atteint pas ce résultat).
Et je me demande si c'est pas ça qui fait que certains jeux (TR4, TR5, GT2, etc...) apparaissent avec des éléments, ou autres, sans "skin" de couleur (donc noir) ou vraiment tres sombres.
Par exemple, pour GT 2, le fait que les voitures soient noires vient du fait que les valeurs des palettes de couleurs chargées pour les voitures sont inconnues. Je m'y étais amusée sur GT1, pour déterminer le nombres de couleurs différentes des voitures bonus, avec mon action replay pro.
Une voiture avec 4 couleurs dispos aura, respectivement, les codes couleurs 00, 01,02 et 03. Si on met 04 ou 05, par exemple, on obtient une voiture noire.
Bref, si ya moyen de virer cette amélioration, je pense que ça corrigeait pas mal de pb. Puis aprés tout, si on veut du jeu PS1 c'est pas pour jouer à un genre de "bleem".
Bon, je vais m'attaquer à remplir la liste avec mes résultats de tests, même si plusieurs jeux ont déjà été testés .
n'cha.