Salut al.
Désolé, quand on s'est quitté hier soir après que j'ai publié les liens, je ne savais pas que c'était la stratégie de visibilité de la liste. Je m'en suis rendu compte que quelques heures après sans savoir si c'était bon ou pas. OK donc.
Ouais, l'année dernière, un mec avait bousillé la liste de ShaoliAss et il avait été contraint de revoir les permissions d'écriture. Plus tard, des mecs sont venus grogner sur PSX-Scene au sujet de la liste sur un ton très outrancier. Pffff.
Bon, sur dans le topic de ASSEMbler, j'ai mis un outil destiné aux contributeurs qui trouveront des améliorations de la compatibilité grâce aux modes de compatibilité qu'ils forceront. Le voici :
IdentRip v1.00 (pour les utilisateurs en ligne de commandes ou en batch)
IdentRip v1.00 with pause (vous demandera d’appuyer sur un bouton pour fermer le terminal)
Cet outil sert à extraire des morceaux de la TOC de vos VCD ou BIN/CUE. Il vomit un petit fichier de 144 octets qui contient ces morceaux.
Si vous trouvez des modes de compatibilités qui arrivent à résoudre des problèmes sur vos jeux, joignez ces fichiers avec votre rapport.
Grâce à ce fichier, je pourrais activer les modes automatiquement dans la prochaine build de POPStarter.
Oh, ce n'est dit qu'en anglais dans la doc, mais vous POUVEZ poster des liens de téléchargement direct vers ces fichiers dans ce topic. Ils ne contiennent rien de controversé. Juste 144 octets de bouts de TOCs, sans aucun extrait de code des jeux. C'est clean.
EDIT : Le lien de rghost pour POPS est mort. J'avais pourtant réglé l'expiration à 30 jours. Mmmm, Zony a du passer par là... Je referais des uploads massifs quand j'en aurais trop marre de répondre aux MPs.