Afficher un message
Vieux 28/06/2014, 16h01   #8 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Ta console était elle pucée ? J'ai entendu dire (sans doute par Leonard) que certaines puces activent les MC non-officielles qui ne disposent pas de microcontrôleur CXD, y compris les bidules d'expansions qui requièrent une MC officielle (comme la Joytech Memory Station), sans avoir à mettre de MC officielle dedans.

Je viens de tester deux dongles Mega Memory 8 MB, un 1488 et un 1521 sous uLE. uLE ne les détecte pas.
Autre truc à savoir, le soft de Datel qui garde la MC active durant le jeu ne fonctionne pas avec Memory Card Annihilator v2.0. MCA2 ne voit pas la carte.
La Joytech Memory Station dont je parlais plus haut ne fonctionne pas non plus dans les slims et les 50K.

Petite info pour les utilisateurs de l'AR2V2 :
La sauvegarde de l'AR2V2 s'affiche dans l'OSD de la PS2 avec les attributs Copie Interdite et Suppression Interdite. Le dossier de la save est INVISIBLE dans uLE et dans les gestionnaires de Datel.
Si vous souhaitez accéder au contenu de la save, vous pouvez activer votre carte avec un soft de Datel, lancer ps2link puis rooter le dongle avec FSCLIENT.
Le mieux serait de créer une app toute simple pour changer les attributs de la save...

Pour ceux qui veulent dumper leurs cartes Mega Memory :
Comme dit plus haut, MCA2 n'aide pas. Je pense que HDProjectX non plus. Il y a un petit moment de ça, j'ai dumpé les miennes avec le module "mcdump" de CDVDMANIA, exécuté via ps2link avec l'argument "-nolock"...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation