Afficher un message
Vieux 10/11/2003, 14h21   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

1. J'ai un seagate ide ata IV 7200rpm est-il compatible et dans quel conditions ?

Il est bien compatible, il te faut juste une puce qui permet de changer le disque dur !!!, puis le formater en FATX par la suite !!

2. Je voudrais lire des divx graver sur CDR est-ce possible ?

Oui, c'est possible, il suffit juste d'installer le Xbox media player ou center sur le disque dur, et bingo après pour les CDR, il faut voir ton lecteur de DVD, lequel c'est ?? si c'est Samsung tant mieux si Thomson, bahh nan, et Philips, certains passent !!!

Utilise le tutoriel tout en haut du forum, pour reconnaître le lecteur DVD ...

3. Je crois savoir en lisant le forum qu'il faut une puce. pour quoi faire? est-ce que le type de puce dépend de la version de la xbox comme sur ps2(si elle a une version) ?

Effectivement, il ya plusieurs puce, si tu veux juste jouer prend une puce basique, par contre, si tu veux LINUX pour internet, ou autre ... 'fin faire pas mal de truc, je te conseil une Xecuter 2.2 lite, ou attends la sortie de la Xecuter 2.3 lite !!!
Les soudures sont simples, après tu as le haut de gamme, qui la plupart ne s'en servent pas à fond, bref, elles vont pas te servir ....
Il ya un petit module pour ne pas souder, je ne te le conseil pas, c'est nul !!!! et chère pour ce que c'est !!!! (POGO-PIN)

4. Le raccordement au pc se fait par un câble RJ45 c'est un protocole IP ?

Effectivement, tu peux brancher la xbox au PC par câble croisé (directement), ou comme je fais (car j'ai un réseau chez moi de plusieurs PCs + d'autre trucs), donc j'utilise un câble droit branché sur mon switch (ou hub )

Tout ça, est géré par IP ...

@++

Amicalement


Benoît
  Réponse avec citation