Lol j'aurais du préciser,
Je parcours le web en long en large et en travers depuis plusieurs jours pour me faire une liste d'ému sympa pour PS2. Une liste qui, faute de place dans mes MC et avec lentille HS, puisse charger ses roms depuis USB et/ou HDD
Le lien que tu me propose de visiter est TRÈS TRÈS bien mais c'est juste le 1er où je me suis rendu
De plus tu dis: "Voici tout les émus disponible" Merci à toi de m'avoir répondu
Mais c'est bien entendu faux, plein n'y sont pas, notamment la version HDD de l’ému MasterSystem ou en encore le très très bon ému GBA
Pour le moment je n'ai pas tout testé mais voila ce que j'ai glané comme informations durant mes looongues recherches:
Emu GB: Semble ok si je créais une partition ds mon HDD pour les roms
Emu NES: Idem
Emu SNES: Parfait, USB facile
Emu GBA: Idem
Emu GG/MS: Semble ok si je créais une partition ds mon HDD pour les roms
Emu GEN: J'ai un freeze en USB j'ignore pourquoi, donc HDD avec partition je dois essayer
Emu MSX2: Aucunes info pour l'instant a part le readme mais à l'air compliqué. Seulement une démo ? seulement par le reseau ? Flou.
Emu Mame: j'ai lu que roms NeoGeo possible mais un peu flou (partout je lis que impossible de faire tourner genre MetalSlug, cela dit quelqu'un ici prêtant que les roms de ce genre peuvent tourner si on les dezipes avant)
Emu NeoGeoPocket: Semble ok si je créais une partition ds mon HDD pour les roms
Emu NeoGeoCd: Flou, j'ai récupéré 2/3 messages posté ici que j'ai transformé en readme pour m'y retrouver. Car je veux mettre les isos sur HDD (j'ai pas vraiment le choix) et tanpis pour les sons. mais la méthode pourr y arriver est encore flou pour moi
Je précise que je n'ai testé que SNES, GEN et GBA, le reste c'est de l'info récupérée à droite à gauche
C'est pour ça et pour en revenir au sujet que ce que l'auteur dit et propose m'interpelle concernant la NeoGeo
Je sais bien que j'arrive après la bataille, et que malheureusement les anciens ne seront probablement plus la pour me répondre
Mais Voila, si quelqu'un à la patience et/ou le savoir pour répondre à mes interrogations, et/ou infirmer/confirmer mes dires, ce sera avec grand plaisir
Merci d'avoir lu,
Bonne soirée