Citation:
Envoyé par bahamut54
Comme le titre l'indique j'ai l'émulateur NEO GEO pour PS2 testé avec des ROMS il est fonctionnel et il est pas dispo sur le site alors si sa intéresse a qui je doit demander pour le mettre dispo dans les téléchargements du site? et comment je transmet je l'ai que sur mon PC
|
Citation:
Envoyé par bahamut54
L'émulateur et en NTSC pour commencer, et je prend les ROMS ici:
.................................................. .......................................
Ils sont zippé il faut les laisser dedans. Pour ma part je les met dans mon disque dur externe ou sont placer mes jeux PS2 dans un dossier NeoGeo je vais sur USB je vais cherché le dossier et j'appuie croix pour lancer une ROM voila...
Ma fois confirmé moi que sa fonctionne chez vous car ce n'est pas le même émulateur que celui donner vu que je sais pas comment mettre mon émulateur sur megaupload ect... Mais je pense que sa devrait aller avec celui la j'attend vos confirmation.
|
Bonjour,
Léger up de quelques années, mais ce topic m'interresse ...
De ce que je comprends il s'agit de l'émulateur NEOGEO CD mais étrange car de ce que j'ai pu lire ici et là depuis 2jours: Impossible de lire ses isos depuis USB ou HDD (sauf manip qui supprime le son) ...
Pourtant si on lit bien la quote de l'auteur que je viens de mettre au dessus, il semble lire ses fichiers zip (si je comprends bien) directement depuis USB O_O
Alors qu'en penser ?
Vu comme ça on dirait qu'il parle de NEOGEO Pocket non ? vu qu'il parle de roms et de fichier Zip...
Ou alors de NEOGEO mais je croyais que cela n'existait pas ??
Quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment ?
Merci et bonne journée