Afficher un message
Vieux 27/05/2014, 22h52   #11690 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Tu fais encore de belles trouvailles dis donc snamidro. Ça redonne un peu espoir (même si d'un autre côté tu fais un sacré concurrent du coup ).

Pour celle que j'ai fait à 10h30 et midi, c'est clair que c'était bien trop tard, mais bon, celles-là c'était vraiment pour me promener et voir ce que ça pouvait donner d'y aller à ces heures, car quand je me pointe à 6h, en général je pars vers 8h-8h30, après être lassé d'avoir fait X tours de la broc, et des fois il y a encore des exposants qui n'ont pas tout déballé, donc je me suis dit : "on ne sait jamais".

Après, je râle pas mal dans mes derniers posts sur ce topic en disant que je trouve plus rien dans les rares vides-greniers que je fais, mais au final, ce qui me rend le plus aigri, c'est la météo ! Depuis 2 ans, à chaque fois qu'il y a une brocante sympa à faire pour moi, dans le sens, pas trop loin et avec pas mal d'exposants, il fait un temps dégueulasse, soit la veille, soit le jour même... Du coup ça me coupe complétement le peu d'envie que j'ai à me lever dès 5h-5h30 du mat le dimanche pour risquer de tomber sur une brocante fantomatique et de revenir complétement détrempé.