Afficher un message
Vieux 19/05/2014, 18h33   #215 (permalink)
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Purée, 6 ans et je déterre ...

Pour ma part, j'ai trouvé mon VB sur lebonco*n pour 15€. Il était vendu HS avec un jeu, Teleroboxer.

Je le commande, le reçoit, je teste donc je met les piles dans le compartiment de la manette. J'entend un petit "bip" et rien du tout. Persuadé de pouvoir le réparer je commence à sortir mon lot de tournevis. Sauf que, prêt à retirer la première vis, je repense à ce bip qui du coup me fait penser à un éventuelle problème d'alimentation. Je jette un oeil dans le compartiment à pile, pas de rouille, juste un petit ressort d'abimé. Je me dis, mais si je tentais avec des piles neuves, sorti de leur emballage ? (les piles que j'avais mis était presque neuve mais de marque différente)

Et là, GROSSE JOIE !!! Teleroboxer se lance, j'entend le magnifique son de la console 32 bits dans mes deux oreilles, que dire ??? MAGIQUE

J'ai par la suite commander sur Eba* le bipieds et 4 autre jeux US. Red Alarm, Virtual Boy Wario Land, Vertical Force et Mario Clash. Tous en loose, mais j'ai ensuite fait leurs boites version US en imprimant le tout sur papier carton avec la cale.

C'est le premier gros coup de coeur de ma petite collection.

Des consoles vendu HS mais qui fonctionnent j'en ai trouvé pas mal sur leboncon.
Un Mega-cd en boite pour 15€ (le spinner du cd à relerver), deux gamegear (condos à changer), une saturn 5€ fonctionnelle, et plus récemment une Atari 2600 deux manettes en boites et notices avec 12 jeux (le noob qui ne sait pas comment afficher l'image depuis une source antenne ...).

Bref, quand on voit les tarifs d'aujourd'hui sur tout ce qui touche au jeux et consoles retro, je me dis que j'ai fait une bonne affaire.

Cette console est certes pas la meilleure, mais elle est vraiment unique en son genre, belle, et curieuse.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation