Citation:
Envoyé par Argol
C'est vrai que de ce coté là les japonais prennent vraiment soins de leur matos.
Non j'ai même pas demandé car quand je vois le prix des Game & Watch ou du GBA micro Mother 3 à Super Potato entre autre ce serait pas dans mes prix. Par contre tu as raison, ca vaut le coup quand même de tourner de temps en temps car les FF et le zelda que j'ai eu etait reçu du jour même (un Zelda en moins bon état est 2x plus cher chez SPotato)
|
Super Potato j'ai l'impression qu'ils jouent quand même beaucoup sur leur "hype", le magasin est chouette mais les prix sont parfois surfaits, en tout cas pour ce qui m'intéressait. Mais c'est sûr qu'ils ont du matos rare aussi donc faut peser le pour et le contre du "vais-je délier ma bourse" :p
Ah j'ai vu un shop à Nakano avec une vitrine remplie de G&W l'autre jour. Me rappelle plus vraiment des prix (mais c'était assez cher) mais yen avait des vraiment clean avec boite et tout.
MockyLock: j'avais mal compris ton message, mais j'imagine que certains expats ont des business genre achat de jeu à la demande au Japon, mais je n'en connais pas perso.