je leur ai demande de me justifier mes soit disant enchères artificielles su les objets
jadore leur reponse:
"J'ai bien reçu votre message du 17 Avril contestant la restriction à prix fixe pour enchères artificielles que vous avez reçue et vous en remercie.
Je suis Thierry xxxxxx et j'ai le plaisir de vous donner quelques informations.
En raison de la nature confidentielle des enquêtes sur les cas d'enchère artificielle, nous ne pouvons vous révéler les raisons exactes pour lesquelles nous estimons que votre compte enfreint le règlement du site. Notez toutefois que les situations suivantes constituent des cas de violation :
•Enchères artificielles augmentant artificiellement le prix d'un objet ou son attrait supposé.
•Enchères réalisées par des individus ayant accès à des informations sur l'objet qui ne sont pas publiques.
•Une violation de notre règlement a été constatée sur votre compte en rapport avec les pseudos de membre suivants : Je peux vous assurer que nous avons agi conformément à notre règlement sur les enchères artificielles.
En effet, suite aux diverses recherches effectuées par nos services, nous avons pu établir que le compte "xxxxx",est relié aux comptes " xxxxxxx" "xxxxxxx".
Cependant, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas divulguer les recherches que nous avons effectuées ou les résultats de ces recherches, qui justifient cette mesure.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Thierry xxxxxx
Le service clients eBay"
ok en gros on justifie pas on a pas a le faire et si t'es pas content c'est pareil ....
j'aime ces grosses societe qui te disent "baisse la tete serre les fesses et ....."
|