Afficher un message
Vieux 16/04/2014, 21h23   #2355 (permalink)
yoshinouch
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

alors pour suivre je pousse ma gueulante maintenant!

un mec profil 0 me contacte pour un achat immediat de plusieurs jeux , il me fait une propal je refuse ... et me dit qu'il va donc encherir pour essayer de gagner

le mec encherit sur une 30 aines de jeux a 1-2€ pour demarrer les enchères ...

un autre mec profil 3800.... m'envoie un mail pour me faire remarquer sur cet ebayeur a encherit sur bcoup d'objet 90% d'enchere sur mes objets ....

je lui repond que je comprend pas sa question sans me justiier ...

je rentre ce soir : mail d'eBay avertissement pour enchères factices sur mes objets ... 2e compte associé (effectivement c'est le 2e compte ou je vend ma collec sega) 15 jours de mise a pied

bref je suis deg ya 2j je préviens eBay du mail que m'a envoyer ce mec pour faire des enchères de daubesl ....

la un ebayeur lambda encherit sur plusieurs objets, alors qu'on a echanger par 3 ou 4 messages ...

et un con me fait une denoncitation calomnieuse et ils me retirent tout sans controler quoique ce soit ... je leur ai demander de me montrer ou j'avais une enchere pourrie entre mes comptes sur mes 75 jeux ...

bref j'ai mis 2h30 a mettre ces annonces un soir jusqu'à 23h l'enchere se finissait demain je me suis achete des trucs en consequence, et la ils me suppriment tout en 2 min sans verifier quoique ce soit ...

et quand tu les contacte pour des annonces arnaque ils font rien

c'est vraiment que des abrutis sans cerveau dans cette societe ...

voila c'était mon coup de gueule du soir ... autant vous dire que le mec qui m'a chier dans la colle est banni des 2 comptes il ira acheter ailleur ce c******
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation