Citation:
Envoyé par arnadsl
Pour moi la lassitude sur métagames, et le non respect des gens a chercher des infos, il faut que ca tombe tout cuit.
Des questions rebarbatives qui ont la réponse 3 posts en dessous, mais ca ne fait rien on poste!!!
Mon R4 ne march pa fo fer koi? la bonne vieille question type....
Il ya aussi pour moi, une avancée dans l age...et oui a 42 ans, j'ai plus la meme hargne du jeu video...Je joue encore de temps en temps mais ca n'a plus rien a voir...
En meme temps comme beaucoup le disent, les consoles de maintenant sont fades mis a part quelques titres (gears of war, last of us...).
Enfin je posterais toujours ca et la...Métagames a été pour moi la découverte des consoles jusqu'a leurs derniers retranchements, donc j y serais jusqu'a la fin!
|
Ya aussi le fait, et faut pas se leurrer, que pleins de trucs sont plus à jour !
La faute à qui ? Vous inquiétez pas, ils se reconnaitront en lisant ce post. (S'il n'est pas delete
)
Heureusement, en section PS2, il y a encore Snake, mais pour les autres ....
Persos, j'ai tenté de remettre la section psp à flots, mais des "évenements" va-t-on dire (pour rester polie) ont fait que ça à pas bcp bougé. Enfin, ici, car ailleurs, j'étais à jour !
Bref.
Un forum ou les infos qu'on veut ne sont pas à jour, bin on y va pas !
C'est aussi con que ça !
Ya pas que la PS3, la 360 et les next gen a 500€ !!
Car si au staff, vous pensez le contraire, autant virer les autres sections. Ca vous fera "moins de boulot".
Chuis conne, je sais ! Mais je sais aussi que l'avenir de Meta est de votre responsabilité.
Quand les "anciens" vous ont nommé, c'était pour assurer la continuité du voyage. Pas foutre le navire dans une falaise.
C'est à vous d'assurer maintenant, si je puis dire, comme l'ont fait avant vous jean, ou ludeau.
Pour la section Wii, je pense qu'Hama pourra faire aisément la maj du "metatuto" (comme on disait), car now, ce n'est plus qu'un tuto même pas à jour. Ou est passé la "flamme" de meta ? !!!
Chuis vache, je sais, de prendre la section wii comme exemple, mais comme pour les sections PS2, PSP, XBOX, et bossant à l'époque en centre technique, j'avais un avantage de masse, par rapport à l'utilisateur lambda. Tant sur mes machines persos que celles que je croisais à longueur de journée. j'en ai passé des heures sur ce fofo... Quand j'y pense, voilà le coup de vieux.
Bref, ya des trucs à faire, c'est vrai mais... Encore faut-il LES FAIRES !
Citation:
Envoyé par Sunmingzhao
En tout cas ce que je souhaite, comme tout le forumeurs d'ici, c'est que Meta ne finissent pas aux oubliettes.
|
Citation:
Envoyé par Sunmingzhao
Même si l'engouement des nouveaux joueurs pour les anciennes consoles s'est ralenti récemment, il y a toujours des gens intéressés pour revenir, je pense notamment à ceux qui me demandent des installations FMCB, ce que je fais toujours volontiers et avec passion.
Ne pas tomber aux oubliettes, c'est le principal dans cet espace paradoxal qu'est internet
|
Le principal, je sais pas mais, quand on a fait quelque chose, la reconnaissance étant un sentiment humain... Même si ce n'est pas le but, je pense que nous somme tous fier (et fièrE) d'avoir put aider telle ou telle personne, et ce.... Même si après, elle ne revient pas. Mais ça (l'entraide), c'est le but de Meta.
Après, il est vrai que "forum" n'a
jamais été synonyme "d'action sociociale", au sens ou les membres, sont pas des assistantes sociales !!!!!
Mais bon......