Afficher un message
Vieux 15/03/2014, 09h34   #1 (permalink)
titay6
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide FreeMcBoot fonctionne avec les derniers jeux?

Bonjour à tous,

J'ai récupérer récemment une PS2 Slim SCPH-77004 et étant décidé d'y installer FMB, j'ai réussi à l'installer avec ce tuto: FreeMcBoot avec Nightfire
Par chance j'ai trouvé le jeu sur un site d'occasion à 700m de chez moi et pour 3€!
Comme je le signale lors du dernier post le pack à télécharger est un lien mort.(megaupload ) Mais j'ai quand même réussi à trouver tout ce dont j'avais besoin.

Resultat j'ai la PS2 Slim avec FreeMcBoot 1.8 avec ESR 0.9b pour lire les jeux.

J'ai d'abord tenté avec "Crash Bandicoot: La vengeance de Vortex", il passe une fois sur 5! Je ne suis pas vraiment sure du moment ou il faut presser R2 et à quel moment il faut le relâcher.

Soit ça passe, soit après le logo ESR blanc j'ai juste un écran noir qui s'affiche. En gros quand ça rate je n'ai pas l'écran avec les plusieurs couleurs qui clignote.

J'ai décidé d'essayer avec un jeu plus récent: FIFA14. Et la ça ne passe jamais! J'ai tout le temps un écran noir après le logo.

Mes ISOs sont patchés avec ESR Disc Patcher et Gravé en 4X.

J'ai pensé mettre à jour FreeMcBoot (la version 1.93 existe) mais si je le fait je n'ai plus ESR et franchement je ne suis pas sure que ca soit la cause du problème.

Merci d'avance à qui pourra m'aider! (Je sais ça date la PS2! )