Afficher un message
Vieux 10/03/2014, 17h28   #12 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jopopo Voir le message
Par contre, j'étais entrain de me demander si au final ce serait pas mieux de prendre une non rétro-compatible (RVL-101) pour la fiabilité du lecteur, apparemment il y a pas mal de problème avec les DVD double couche sur les 1ers modèles (RVL-001).

J'avais lu qu'au final la RVL-101 serait peut être plus optimisé pour les doubles couche et aurait moins de souci, vous avez des infos?

edit: Pour le modèle rétro compatible le plus récent sorti, apparemment ce serait le "inazuma eleven strikers pack" sorti fin 2012 donc il faudrait je me dirige ver ce pack là plutôt que ceux que j'ai cité plus haut qui seont plus galère à trouver.
Légende urbaine. Les lentilles n'ont pas franchement changé d'un lecteur à un autre...ma wii day one lit les DVD-9 à merveille, par exemple. Un lecteur D2E ou D4 n'est pas plus fiable qu'un bon vieux D2A ou DMS.
Tout est question d'usage, de type de jeu que tu utilises et de précaution (ne pas être un bourrin à l'insertion d'un jeu)

les problèmes de lecteur viennent de console sur lesquels des jeux un peu bourrins (envers le lecteur) ont été souventutilisés, ce qui inclut bien souvent toutes les daubes footballistiques qu'ils osent nous pondre et les jeux qui accèdent enormement au lecteur de manière non linéaire (ça me rappelle une bouse de foot sur Dreamcast qui éclatait tellement le lecteur qu'on l'entendait agoniser au loin à chaque partie).

le pack Inazuma est effectivement le dernier à supporter la retro-compatibilité GC. À titre d'info, à Auchan juste à côté de chez moi, ils avaient bradé ce pack à 68€ (mais tellement de crevards aux soldes que je n'en ai même pas vu un)

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation