Citation:
Envoyé par Snake
Je parlais des ordinateurs portables à bas prix.
|
Moi aussi je suis pas fan des Portables à bas prix, mais mon pote a vraiment foi en Lenovo de sa propre expérience.
De mon expérience, un pc portable même bas de gamme tient parfaitement la route tant qu'on lui demande pas de faire plus que ce qu'il est capable.
Mon Toshiba suivi de mon netbook Acer ont vu leur proco lacher parce que je les ai poussé à 100% toute la journée même en forte chaleur pendant leur demie-vie. Ils ont tenu 4 ans en moyenne avant que j'en change (ils fonctionnent encore mais disons qu'il faut vraiment pas être pressé, mais alors pas du tout)
Après je suis partisan aussi du mettre 800/1000 euros dans un pc portable maintenant et après on peut voir venir pendant 5 ans, avec un usage tout terrain modéré ou non.
Personnellement je considère qu'il ne faut pas investir plus de 100 euros par an dans un téléphone et plus de 300 pour un PC quand on ne travaille pas avec.
Avec ce que j'ai investi en 2013 je ne change pas avant les nouvelles élections présidentielles c'est certain