Afficher un message
Vieux 17/01/2014, 19h58   #5 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Squall-62370 Voir le message
hum, j'ai moi aussi une scph 39004 ...
Ouais, donc il y a de forte chance pour que tu ais un des modèles qui bloquent le lecteur en cas de swap après une erreur d'initialisation du DVD original.


Citation:
Envoyé par Squall-62370 Voir le message
c'est un dvd+R, ok donc si j'ai bien compris c'est plus ou moins pas possible
Si je ne m'abuse, la PS2 n'aime pas les DVD+R, à moins que leur booktype ne soit changé en DVD-ROM.

En tout cas, toujours privilégier les DVD-R.

Citation:
Envoyé par Squall-62370 Voir le message
les temps de chargement sont 2 à 30x plus longs que la normal, et genre avec un dvd original bah ya pas de problèmes, c'est du à quoi ? au fait que les jeux gravés sont "moins bien gravés" que les originaux ?
Ça vient de la qualité du dye du DVD vierge je pense. Je commande mes disques vierges par cakebox de 100. Une fois, j'ai pris le risque de commander des DVD-R sans nom avec pour mediacode CMC MAG. AM3. De la vraie sal0perie. Toutes mes copies patinaient pendant les chargements, les vidéos saccadaient, et dans des jeux comme GTA ou NFS qui chargent les textures en temps réel, les jeux se figeaient sans arrêt. Nickel pour cramer la lentille.
Par contre, si tu utilises des Verbatims et que tu as de tels problèmes de lecture, là il y a de sérieuses questions à se poser sur l'état de la lentille.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation