Afficher un message
Vieux 14/01/2014, 14h56   #4 (permalink)
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

En fait, les import j'en ai peu, et le peu que j'en ai fait je les faisait avec la PS2... pas sur la One... et c'est récemment que j'ai découvert qu'elle lisait les backup (qu'elle avait une puce quoi) (genre y'a même pas 2 ans).

Concernant la puce, j'ai démonté la console et bien, ça ne ressemble pas à une puce, une sorte de bout de CM enroulé dans de l'adhésif et soudé sur 6 câble sur la CM de la PSOne... (une puce pourrite, mais qui fonctionne encore sans doute)

J'ai refais le test avec le Breaker Pro mais cette fois-ci en bloquant le capteur... résultat, la même chose, toujours bloqué sur "Booting CD" (pourtant le Breaker Pro fonctionne sur les jeux PAL si je veux les switcher en 60Hz)

Je me demandais encore si c’était le Backup le fautif....

J'utilise donc ma PS2 pour une tentative ultime, pour un double swap (etant donné que les PS2 90k ne reconnais PLUS le Breaker Pro on va le forcer...)

Je prends donc un T3 PAL Retail, je force déjà la PS2 en NTSC via GSM, je retouren sur le menu, je lance PSX Launcher.. là je change pour mettre le Breaker Pro, je lance le Breaker Pro via PSX Launcher... la console le reconnait.
Je suis dans le Breaker Pro, je fais la même manipulation que sur la PSOne. Et là, la PS2 arrive à lire le Tekken 3 US.

Donc, le backup n'est pas fautif, ni le breaker pro, ni la PS2.... c'est ma PSOne, je vois que ça... pour être sûr à 100%, il faudrait que je refasse ça sur un autre jeu. (Pourquoi pas T2), si même résultat, faut que je rechange de puce...

Merci pour l'info des puces Snake... d'ailleurs, tant qu'a faire (autant commander le maximum de puce maintenant et tout le materiel).
La meilleur Puce PS2 Fat c'est laquelle ? Je vais me prendre une FAT car j'ai un adaptateur de Disque Dur que je suis impatient d'utiliser.

Donc PSX : Multimode 3
PSOne : OneChip Stealth

PS2 : Modbo 4.0 ?
Xbox 1 : Aladdin XT ?
GameCube : XenoGC ?

Pour la Wii je vais demander à

Dernière modification par squarealex ; 14/01/2014 à 15h05.
squarealex est déconnecté   Réponse avec citation