Bonjour, j'inaugure le premier topic de 2014 sur la PSOne. (Presque 20 ans depuis sa première sortie jap
)
Le rétrogaming, ça me manque et j'ai décider de me lancer dans un délire Bleemcast! Je voulais donc faire tourner un Tekken 3 sur Dreamcast. (mais quel rapport avec le PS1 ?)
Simple, j'avais pas envie de me taper ce Tekken 3 PAL (et sont 50Hz affreux). Je passais donc par la case "version NTSC". Seulement voila, le Backup ne passe pas sur ma PSOne...
(Ma PSOne est une PSOne apparemment "pucé", mais quel puce ? Aucune idée, elle est toute petite et est relié à des fils sur la CM de la PSOne. Elle lit les Backup PSOne que j'avais fait à l'époque sans soucis et même les backup avec une protection ! j'avais fait un de FF9 sur le CD2 et sans patch anti copie, elle le lisait sans soucis.)
Seulement voila, de une le CD Bleemcast Tekken 3, même la Dreamcast n'arrive pas à le lire, de 2, c'est un des premier gravages de mon nouveau graveur Asus de ma nouvelle tour).
Pour le Tekken 3 USA, si je fais le Hotswap sur la PS2 elle arrive à le lire sans soucis aussi. Problème, le hotswap, je n'aime pas cette méthode bourrine...
Heureusement que je possède un Breaker Pro pour PS1... sauf que ça marche pas sur ma PS2...
Pas grave, y'a ma PS1... Oui !, elle lit le Breaker Pro sans soucis, par contre, je met le Backup et rien, elle reste bloqué sur Booting "CD".
Franchement je sais plus qui accuser.... Ma PSOne ? Ma DreamCast ? Mon graveur tout frais ? Mes CD-R Verbatim ? (si ça se trouve c'est ces merdes qui veulent pas fonctionner)
EDIT : Du nouveau, du moins un peu, la Dreamcast arriver à lire T3 USA PS1 avec Bleemcast que j'ai réussi miraculeusement à faire fonctionner une fois. (La seconde ça sera dur)