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Vieux 05/01/2014, 20h58   #117 (permalink)
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Le problème du "vmode" de CUE2POPS, c'est qu'il ne redimensionne pas l'image. Changer les dimensions de l'image n'est pas possible en patchant le code PS1. Il est seulement possible de changer sa position, donc CUE2POPS tente de la déplacer au maximum possible vers le haut. Vu que l'image n'est pas redimensionnée, une partie du haut et une partie du bas ne sont pas visibles (les dimensions PAL étant plus grandes que les dimensions NTSC qu'affiche l'émulateur).


Sans doute un problème dans le CUE, vu que CUE2POPS ne fait pas d'analyse approfondie de ce que le BIN contient.
Vérifier trois trucs :
1) Que le chemin d'accès au fichier BIN soit le bon dans la ligne FILE "MON_JEU.BIN" BINARY du CUE
2) Que la deuxième ligne du CUE soit "TRACK 01 MODE2/2352"
3) Qu'il n'y ait pas de numéros mais des nombres pour identifier les pistes


Pour 1), le mieux reste de placer le BIN et le CUE dans le même dossier et de ne pas mettre de chemin complet dans la 1ere ligne du CUE.
Exemple :
FILE "C:\UN_DOSSIER\MON_JEU.BIN" BINARY

Pour 3), si tu as des lignes qui ressemblent à TRACK 1, TRACK 2, TRACK 3 ou INDEX 0, INDEX 1, les changer en TRACK 01, TRACK 02, TRACK 03 ou INDEX 00, INDEX 01.
CUE2POPS est stupide et ne s'attend qu'à un nombre composé de deux chiffres pour TRACK et INDEX. Si il n'y a qu'un chiffre (exemple : 3 au lieu de 03), alors il plantera lamentablement.

Dernière modification par krHACKen ; 05/01/2014 à 21h00.
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