@Waats
Ce bug a normalement été corrigé dans des lanceurs parus en novembre dernier.
Tu as renommé le fichier EXECUTE.ELF (que l'on appelle "portable") en PP.BOMBERMAN.ELF et tu l'as mis dans __common, c'est bien ça ?
Si oui, alors :
1) Déplaces-le dans __common/POPS et renommes-le en EXECUTE.ELF
2) Télécharges
les derniers lanceurs
3) Dans le zip téléchargé, il y a un fichier "NORMAL_LAUNCHER.ELF". Renommes-le en PP.BOMBERMAN.ELF et lances-le depuis où tu veux.
Citation:
Envoyé par MockyLock
l'image est super propre mais par contre elle est tassé dans le sens haut bas, comme écrasée, et occupe donc la moitié de la hauteur totale de l'écran, comme un 16/9 centré sur un 4/3.
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J'ai eu ça en forçant Metal Gear Solid en NTSC via GSM, sans chercher à mieux configurer le truc.
Citation:
Envoyé par MockyLock
EDIT en PAL-I, l'image est super mais le son est haché.
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Je ne sais pas si c'est une généralité quand le PAL est forcé avec GSM, mais en tout cas, le fait de patcher POPS en PAL fait déconner l'émulation sur TOUS les jeux : Vu que le framerate chute du NTSC au PAL, l'émulateur tente de resynchroniser l'image et le son, en entrainant des saccades sur le son.
Pour tenter de remédier au décentrage des jeux PAL sans incidence sur le son, je ne vois que 3 solutions, et les 3 contraignent à afficher en NTSC
:
- GSM
- Commande "vmode" de CUE2POPS
-
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