Citation:
Envoyé par mimix
pekiman:
un conseil: utilise le sur pc en vue sbjective avec des jeux de simu.
dirt 2 est sympa avec, mais la simu en béta qui monte qui monte... c'est assetto corsa !
je me la suis prise, pour le moment c'est un peu rachitique en contenu, mais ça promet...
|
Je ne joue pas du tout sur PC malheureusement, mais j'y viendrai peut-être un jour
. J'ai pour projet de m'en monter un pas trop mal, mais plus dans l'optique montage vidéo. Dans tout les cas il me faut un bouzin assez performant.
Citation:
Envoyé par mimix
pour le bruit de la ps4 pour le moment j'ai fait que le chapitre 1 de killzone pour voir. je veux finir gta 5 avant de me lancer dedans.
mais une chose est sûre, je ne l'entend pas ! comme ma slim d'ailleurs...
rien à voir avec ma défunte ps3 fat !
|
Bon c'est rassurant alors, je commence à voir pas mal de retours qui disent justement qu'elle est silencieuse.
Citation:
Envoyé par Fed
J'ai un wheelstand pekinou et ça le fait bien. Check la section PS3 pour trouver le topic ou on en parle
|
Je ne doute pas de la bonne ergonomie du matériel. C'est juste qu'après avoir investi dans un volant, ça fait mal de devoir débourser plus de 100€ pour profiter pleinement de l'accessoire. J'irai voir le topic dédié
. Le playseat serait bien tentant en économisant un peu plus longtemps, mais c'est quand même super encombrant le truc
.
Citation:
Envoyé par yoshinouch
je dis pas que c'était une mauvaise affaire je revient juste sur le 279€ - 43% .... gonfle un prix et faire une reduc c'est juste le quotidien d'internet
|
C'est clair que le net, c'est n'importe quoi si on s'attarde sur les variations des prix. De manière générale je suis plutôt prudent face aux effets d'annonce du style : "Wahou !! -XX% sur ce produit = achetez le !!!". Mais bon là il me semble qu'on doit être proche du "prix le plus bas constaté jusqu'à présent" donc ça me parle déjà plus.
Et juste par curiosité
yoshinouch, tu travailles dans quel type de boutique (indé ou franchise) et dans quelle région ?