Citation:
Envoyé par mimix
colis reçu aujourd'hui de yoshinouch !
une belle ps4 edition joueur
vraiment un gros merci à toi ! vraiment une super console !!!
et sinon pour pas abandonner la ps3 qui a encore de bons jeux, un ptit beyond two souls version us choppé sur play asia à prix canon qui est arrivé en même temps..
|
Pareil, mais juste pour Beyoud
. Est-ce que tu pourras nous tenir informé sur le bruit que fait ta PS4 après de bonnes sessions de jeux ?
Sinon pour Beyond, aucune notice pour la version US alors qu'il y a à une dans la version EUR
. La prochaine fois que je prendrai un jeu chez Ca$h, il faudra que je le choisisse bien, on ne sait jamais, des fois qu'une notice se soit glissée par mégarde à l'intérieur de celui que je prendrai
.
Sinon, demain je reçois un G27 !
J'ai profité de l'offre de ce weekend sur Materiel.net. J'ai hâte de voir ce que ça donne sur GT5, puis sur GT6 quand il sera à moins de 40€. Par contre je n'ai pas encore de support de fixation. J'ai regardé les
wheelstandpro, c'est cher je trouve ces conneries pour ce que c'est... Et bien déçu aussi, je me suis aperçu en commandant que le G27 n'était pas compatible XBOX 360... Je ne pourrais pas l'utiliser sur Forza.... Je trouve ça complétement abusé !