Afficher un message
Vieux 09/12/2013, 17h08   #3 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,


HBC et les IOS officiels n'ont rien à voir avec ton souci, rainbowgirl

d'une, HBC sous IOS58 n'activera l'USB2 QUE POUR HBC (autrement dit uniquement pour lire les partitions et exécuter un homebrew depuis HBC)

de deux, l'IOS58 n'est pas utilisé par enormement de jeux, et je doute fort que Skylanders en fasse partie, puisque le dock ne sert qu'à transmettre les données des figurines que tu poses dessus, ce qui doit représenter un fichier d'à peine quelques kilo-octets (voire octets).



quant au cIOS hermes, -Arn-, c'est obsolète depuis plusieurs années déjà (même si je te l'accorde que ça pourrait ausssi fonctionner...reste à trouver des loaders à jour qui le supportent encore).

la solution la plus simple reste d'installer le cIOS d2x v10 beta 53 pour profiter du plug n' play sur les jeux (pour supporter tout périphérique USB nécessaire à un jeu). Je précise bien beta 53, parce que la beta 52 ne supporte PAS le plug n' play.

regarde ma signature pour installer ça proprement.


ps : ton rapport syscheck pique un peu les yeux...ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un système en si mauvais état et aussi mal hacké. Tous ces cIOS trucha signés par des logiciels daubés, ça fait presque peine à voir ^___^

au passage, il te manque l'IOS58 (à installer avec IOS58 Installer ou Dop-Mii v14 wiibrew edition). Tu peux réinstaller HBC après l'IOS58, pour profiter de l'USB2...pour lancer les homebrews sous HBC, on est bien d'accord (ça ne rend pas le homebrew compatible USB2 pour autant)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation