Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 29/11/2013, 11h41   #24870 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Pour ma part, j'avais réservé ma PS4 (pack Killzone SF, 2ème manette et caméra) chez "Rue du Commerce" pour 470€. D'après eux, j'aurais normalement pu être livré avant noël, mais je viens d'avoir un éclair de sagesse, je me suis donc résigné à annuler ma commande. Les raisons principales :

- Après réflexion, j'ai pas trop envie d'acheter une console à presque 500 € dans une boutique en ligne, car si SAV il doit y avoir, j'ai un peu peur de la grosse prise de tête. Le moment voulu, je l’achèterai plutôt en magasin physique dans une grande enseigne.

- Les premiers retours sur le comportement de la console font un peu peur... Elle a l'air de ventiler énormément et même quand elle n'est que dans les menus. Donc déjà pour le bruit c'est chiant et pour la fiabilité, ça me pousse à attendre de voir les premiers retours après une utilisation intensive. D'autant plus que les 1ers modèles sont certainement fabriqués dans la précipitation et donc à "l'arrache" (embauche d'intérimaires, etc...), pour approvisionner autant que possible les magasins. Et puis après le YLOD quasi obligatoire de toutes les PS3 Fat, ça pousse à être méfiant...

- Et dernière raison, les jeux. J'en ai encore une tonne à faire sur la curent gen (et même celles d'avant), donc l'ennui n'est pas prêt de se pointer. Et puis au noël prochain, il y aura beaucoup plus de jeux et ceux du lancement se vendront pour une poignée de pain. Et comme ça, je verrai si la camera apporte un vrai plus ou pas, que ce soit avec les jeux ou les applications.

Voilà, juste pour dire que je réfléchis beaucoup (peut-être un peu trop ). Bon après, l'effet d'avoir la console sous le sapin n'est pas négligeable, mais je m'en passerai cette année .