J'avais corrigé le 1er package dès que je me suis rendu compte que je m'étais planté d'ELF. Vu que je fais pas mal de conneries en ce moment, je revérifierais.
Bon, ma codelist déconne. La liste des jeux ne s'affiche pas en entier et AUCUN des codes des jeux n'est listé. Faudrait que je demande plus d'infos à root sur la limite du nombre de caractères, le nombre de jeux/codes qui peuvent être contenus et quels sont les caractères illégaux.
Je lui ai parlé brièvement cette nuit du modificateur de mode vidéo qu'il a dé-implémenté. Il m'a dit que ps2rd pourrait peut être fonctionner avec GSM si l'adresse de chargement du cheat engine est modifié dans le fichier de config.
Concernant le portage, voilà un autre exemple :
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"Air Combat (UK)"
"Infinite Guns"
800EEB44 0027
"Infinite Missiles"
800EEB40 0041
"Infinite Fuel"
300EEB34 8FFF
.end
;------------------------------
//--------
"Air Combat (UK)"
POPS Enable Code
902377F4 0C0902EF
Infinite Guns
110EEB44 00000027
Infinite Missiles
110EEB40 00000041
Infinite Fuel
010EEB34 00008FFF
//--------
En haut c'est les codes PS1, en bas c'est les codes ps2rd.
EDIT :
LOL, je viens de me rendre compte que le code "Infinite Fuel" est mal fichu. En effet il est de type 3, donc la valeur écrite en mémoire n'est pas 0x08FF (2 octets) mais 0xFF. Datel bande de crétins.
L'occasion de donner plus d'explication sur la conversion des types de codes :
Un code PS1 qui commence par 8 doit être converti en un code PS2 qui commence par 1. Ce type de code écrit une valeur de 2 octets.
Un code PS1 qui commence par 3 doit être converti en un code PS2 qui commence par 0. Ce type de code écrit une valeur d'1 octet.
Dernière modification par krHACKen ; 04/11/2013 à 09h57.
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