Afficher un message
Vieux 02/11/2013, 21h23   #50 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Voilà les lanceurs corrigés : 2013-11-02_Launchers_for_POPStarter_Rev.12.zip. Maintenant ils devraient fonctionner avec FMCB 1.8b, y compris avec la version Meta.
Si vous trouvez d'autres problèmes, je supprimerais tout simplement ces nouvelles protections, qui causent + de foirages qu'autre chose.

EDIT :
Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Bon, j'ai refait le test, sur la version no_debug :
- depuis l'OSDSYS (FHDB 1.93) : un écran qui ressemble à la mire des TV, avec un son strident.
[...]
Et retest sur la version normale :
- depuis FHBD : résultat étrange : j'obtiens un message d'erreur me disant que le préfixe de la partition est incorrect (PP et un truc qui ressemble à un "C" en plus petit au lien de "PP."). Pourtant ma partition est bien nommée.
Si j'essaie de lancer __common/POPS/EXECUTE.ELF (renommé) depuis FHDB : même résultat.
L'écran avec la mire c'est le TESTMODE de la PS2. Dans la version No Debug, vu qu'il n'y a pas d'affichage des messages d'erreurs, toutes les erreurs rencontrées font que ce TESTMODE est lancé (au lieu d'afficher l'erreur).
Je pense donc que la version normale et la No Debug rencontrent le même problème (concernant la reconnaissance du préfixe) et le font savoir à leur manière.

Quand tu lances la version normale du lanceur, est-ce le lanceur qui t'affiche l'erreur ou bien c'est le __common/POPS/EXECUTE.ELF ?


EDIT2 :
Je viens d'installer FHDB 1.93, SANS HDDOSD. Le lanceur de la version normale d'aujourd'hui renommé en PP.MGS_VR.ELF et lancé depuis la racine de ma clé USB. Aucun problème, le jeu a démarré sans erreur.

EDIT3 :
FHDB 1.93 sans HDDOSD toujours. Le lanceur de la version normale, pas renommé, placé dans la partition de mon jeu PlayStation.
Citation:
path1_OSDSYS_ITEM_1 = hdd0:PP.MGS_VR:pfs:/EXECUTE.ELF
Fonctionne parfaitement.

Dernière modification par krHACKen ; 02/11/2013 à 22h06.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation