Afficher un message
Vieux 15/09/2004, 13h12   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un magic swap est un cd et un dvd de boot en fait .ce programme simule le boot de la console et arrete le moteur du lecteur
seul souci avec ce bidule il faut swaper le tiroir c est a dire mecaniquement ,avec un ptit outil nommé slide card ,deverouiller le tiroir de maniere a se kil s ouvre sans appuyer sur eject ( la console le detecterai sinon)

de plus les jeux sur cdr sont limité a 633 mo. au dessus de cette taille les jeux passent pas , ils ne passent qu'avec le soft en complement nommé breaker pro

si le coup du swap te fait flipper tu peux en complement ( ca en fait ,du complement hein?) un coque flip top qui remplacera celle d origine et qui s ouvre par le dessus a la maniere d une psone ou d une dreamcast.

l action replay a quasiment la meme fonction ( mais tu as en plus le programme de triche pour bidouiller tes vies infinnies etc etc)

l action replay fonctionne sur toute les series je crois ( attention seul la version v2 fait se ke je viens de te dire)

la puce te passe TOUT .la mienne est pucé avec une ripper gold et je passe tout du moment que les jeux , films import mp3 ou divx sont bien gravé.

j oubliais ! avec une puce du genre ripper gold messiah ou matrix infinity tu peux rentrer des programmes sur la carte memoire du style , un nouveau navigateur le fameux lecteur de divx, mp3 " reality media player"

c est aussi possible avec le magic swap mais beaucoup plus contraignant!

non vraiment ...la puce a tout les avantages. sauf celui de conserver ta garantie!

pour le disque dur il faut : un disque dur de minimum 40 à 180 go maxi ( bien evidement) de preference de marque maxtor
le logiciel hdadvance ( genre 30 euros dans les bonnes cremeries)
et un adaptateur reseau ( dans les 40 euros )
tu branches le tout dans les fesses de ta ps2 et voila!
tu peux desormais installer tes jeux ORIGINAUX dans ton disque dur et les lires depuis celui ci

convaincu?
  Réponse avec citation