tu parles de Dios Mios 2.1...je suppose que tu as oublié un 0, on parle bien de Dios Mios 2.10 ?
la liste de compatibilité n'impacte, en toute logique, que le lancement des jeux depuis une SD ou un HDD. Mais je n'ai jamais poussé mes tests aussi loin.
essaie déjà avec des jeux "simples" et qui sont compatibles à coup sûr (un peu comme pour tester un émulateur...on commence par un mario ou un zelda, puis après on teste les jeux tiers). Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Zelda Wind Waker, etc.
tes jeux GX originaux, tu les lances bien depuis la chaîne disque ? si lancés depuis un loader, il ne faut pas activer padhook et patch 480p en même temps, ça peut causer des écrans noirs.
si le problème persiste, tu peux toujours installer une version plus ancienne de Dios Mios, jusqu'à tomber sur une version fonctionnelle. Dans les dernières versions, il a plusieurs fois touché au patchage vidéo, qui peut justement causer des écrans noirs. Essaie la 2.8 par exemple.
ps : les patches que tu as activés avec priiloader ne devraient pas avoir d'incidence sur Dios Mios.
Dernière modification par badablek ; 26/10/2013 à 11h55.
|