Afficher un message
Vieux 24/10/2013, 22h16   #44 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoshinouch Voir le message
dans le genre e***** je vend un truc sur la bay un jeu en boite
j'envoie le truc en enveloppe standard avec jeu enveloppe en papier bulle dedans

le mec me tappe un litige sur "ya pas de notice pas de cale et la boite est abimee" demande remboursement partiel ... la moitie ...

je refuse car j'ai jamais mentionne la notice ni la cale juste le jeu et sa boite ...

il retappe une demande de remboursement partiel 1/4 ...

je repond gentiment qu'il aille se faire f***** ...

resultat paypal lui donne raison et m'oblige a rembourser ... je prend une eval rouge XD

et la un mec me contacte en me disant que bah on est beaucoup a avoir le meme genre de soucis avec lui il fait le coup a chaque fois ...
je regarde ses evals et effectivement il tappe 70% de rouge au vendeurs en demandant toujours un remboursement partiel des fois apparement ca a marche mais il mettait un rouge quand meme ...

Bref ce qui m'enerve c'est que paypal a pas l'air de regarder et de peut etre trouver ca bizarre un mec comme ca ....

Bref il va jusqu'à me mettre que j'envoi ca dans une enveloppe cartonne que ca coute 1€ le transport le timbre c'est pour les nazes tain je suis venere je crois qu'il aurait pas du m'enerver autant car il va manger cher!!

si c'est l'un d'entre vous au moins il le saura! >_<

c'était ma bonne humeur du soir ...

Merde, désolé, je savais pas que c'était toi.

Spoiler
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation