Afficher un message
Vieux 23/10/2013, 12h51   #7 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut Wip #4

La WIP 4 est sortie hier :
Citation:
Envoyé par AKuHAK
Changelog:
* now all partitions which names are started from "__" are browsable;
* hide DELETE menu entry in HDD manager for partitions which are started from "__" (because PS2SDK has a bug - so these partitions cannot be removed)
* now it is possible to launch uLe from mbr (thanks kHn for tests and providing mbrs)
* Maintenant toutes les partitions système (commençant par "__") peuvent être ouvertes
Si j'ai bien pigé, il n'était pas possible de rooter la partition "__boot" dans la build précédente

* L'option DELETE est désactivée dans le HddManager pour les partitions système
Ouaip, d'après mes souvenirs, la version ev ne pouvait pas les supprimer non plus. J'étais obligé de les renommer en enlevant un "_" du préfixe avant de pouvoir les supprimer.

* Il est maintenant possible de lancer uLE depuis le __mbr
Le BSOD est résolu. Quand il est booté en __mbr, il tente de charger le fichier de config depuis hdd0:__sysconf:pfs:/FMCB/LAUNCHELF.CNF. Si il n'y a pas de fichier de config là dedans, il essaiera alors de le charger depuis le dossier SYS-CONF de vos MCs. Et ça rox du poney.

EDIT :
À confirmer. Le lanceur de POPStarter semble être incompatible avec uLE WIP 4. Je l'ai lancé depuis la clé USB, et apparemment ce con de lanceur échoue à booter hdd0:/__common/POPS/EXECUTE.ELF. Les textes de débogage du lanceur s'affiche, mais après c'est l'écran noir...

Dernière modification par krHACKen ; 23/10/2013 à 13h00. Motif: Lanceur de POPStarter DOH
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
ShaoliAss (23/10/2013)