Afficher un message
Vieux 01/09/2013, 23h53   #11536 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

J'en ai vu 3 en broc cette aprem des magnéto :
un Sony haut de gamme pour 15€, un Akai pour 10€ et un dernier une marque inconnue mais avec une VHS dedans, bloquée à coup sur (5€)
Et de toute façon, même 5€ ca me fait chier de mettre ce prix la -_- Dire qu'un lecteur DVD neuf chez Auchan c'est genre 7-8€ de nos jours ! Ils sont à 3€ chez cash même maintenant xD

Sinon mes trouvailles du jour, dans 3 brocs différentes :

Les 2 PEZ -> 1€ (mes 2 premiers)
Queen - GH2 & Offspring - Smash -> 20cts pièce
Metallica - Black album & Megadeth - SFSGSW -> 1.5€ pièce
Ca faisait déja quelques années que je cherchais le black album à moins de 3€... C'est chose faite ^^

50 cts pièce, trop happy pour la peluche roucoups, j'en avais pas encore et puis celle de dracaufeu est juste trop mignonne ^^

50cts le puzzle, première fois que j'ai une pièce en surplus (rien à voir xD), c'est bien plus souvent l'inverse xD
50cts le classeur pour staks vide, j'ai viré les pages de présentation et je vais mettre mes pogs dedans

20cts pièce les cartes pokémon, que des rares. En parant de PKMN Trading Card, j'ai fini hier soir dans mon lit le jeu éponyme sur Game Boy, je n'y étais jamais arrivé depuis tout gamin ^^
1€ les 4 pin's, gros clin d'oeil à ma chaine YT ^^

Et un peu de JV tout de même :p
1€ pièce les jeux de PS2, 5€ la télécommande sous blister encore fermé mais un poil abimé, il rejoint son copain "CM blister" LOL

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 02/09/2013 à 00h00.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation