Afficher un message
Vieux 15/09/2004, 00h14   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous, certain vont me trouver soulant avec toutes mes questions mais j'essai de lire le plus de tuto possible, le plus de message, mais il me reste pas mal de question en suspant:
je m'explique, j'ai une ps2 V4 pucé ya 2 semaines à oberkanf, mes backups cd passent a peu pres bien voir tres bien mais les isos dvd, c'est tout le contraire, il plante pratiquement tout le temps, je l'ai gravé avec alcohol en 4x sur des dvd-r verbatim avec un graveur dvd nec 2010 (je crois, je sais meme plus ...).
mes questions sont:
_ quel est le meilleur logiciel pour graver mes dvd, on ma parlé de sonic recordnow dx mais j'arrive pas du tout à le trouver
_ est ce que pour moi il est plus utile de changer de bloc lentille, si oui, est ce ke je dois mettre une V4?
_ ou d'installer un dd avec adapteur reseau plus hd loader si j'ai bien compris, et à combien cela me reviendrait?
sachant que j'ai comme certain d'entre nous pas bcp de tunes à mettre, et oui l'achat de la puce + graveur dvd ca fait deja assé mal, quel est pour moi la meilleure des solutions?

je vou remercie par avance

Réponse avec citation