Hacker un HDDOSD pour le pousser au delà de 137 GB n'apportera rien d'autre que de la lenteur dans la navigation. Déjà qu'a l'origine le navigateur est assez lent, la faute au système de fichier pourri qu'utilise $ony pour le HDD... Quand t'as 130 partitions dans ton HDD et que tu veux lancer la première installée, faut que tu te tapes l'affichage lentissime des icônes des 129 autres partitions qui ont été installé avant.
Vitesse d'affichage sur HDD officiel 40 GB :
Zoony 40GB - YouTube
Le lag quand il y a des partitions après le secteur 156160 :
NoSubject 19 11 2012 - YouTube
En résumé,
Au dessus de 40 GB = Lag
Au dessus de 137 GB = Lag + risque de perte de données massive
Le dump de test du HDDOSD trafiqué doit encore être dans un topic de ASSEMblergames, mais ni moi, ni l'auteur de HDLGameInstaller n'offriront de support technique aux utilisateurs de ce truc.
Autre chose à laquelle il faut penser avant de l'installer, c'est qu'il sera INCOMPATIBLE avec certains homebrews qui devraient sortir bientôt, du fait qu'il a été repacké (et n'a donc plus le stub de $ony), qu'il n'a non pas été rehashé mais injecté dans un DVDELF, et qu'il est exécuté par un loader très brouillon.
Pour des questions de compatibilité avec les homebrews à venir, je vous conseille d'installer des fichiers proprement patchés.
La meilleure alternative au HDDOSD sur des HDDs de + de 40 GB reste le POC de FHDB, ou bien un OPL à jour lancé depuis le MBR
.