04/08/2013, 03h25
|
#7 (permalink)
|
|
Tu peut utilisé l'osd 2.00 cracké avec n'importe quel dd , ( mais j'ai eu des souci avec un 40go maxtor , mais c'est un dd qui avait un probléme de mbr)
Spoiler
Citation:
Citation:
Citation:
Envoyé par g.t.o
Boot de la console trés long , 10 seconde sur sony computer entrainement , et 15 seconde d'écran noir (le dd ce lance et cherche) , puis navigateur classic ,
|
En général ce sont les HDD UDMA33/UDMA66 qui font ça. D'après les maigres résultats que j'ai eu en Googlant le modèle de ton HDD, ça serait un UDMA133 donc compatible.
|
Mais c'est en 28bit donc 137go max , les version 48bit sont fortement déconseiller
Citation:
Perso, je conseillerais aux gens de ne pas installer les daubes qui viennent de the ISO zone (sauf si ça provient de AkuHAK, qui lui est un expert concernant le PSBBN et fait des releases décentes). Ce qu'on trouve sur the ISO zone (en "dump de HDD"), ce sont des trucs basés sur des images de test et modifiés par des n00bs qui on fait n'importe quoi avec.
Par exemple, le soi-disant "48-Bit HDD OSD" est un truc que j'avais vomi sur ASSEMblergames pour faire une démo publique de ce que pourrait donner une modification du driver ATAD. Vu que ce n'était pas le produit final, ça a été fait à l'arrache (partitions système manquantes, HOSDSYS injecté dans un DVDELF...) et ça contient des bidouilles de test (arguments forcés, hotkeys...). Malgré ça, un nigaud y a rajouté des partitions et l'a réuploadé pour les masses, comme si c'était le produit final, et sans avertir sur l'extrême dangerosité de ce HDDOSD charcuté.
Pour info, ce qu'il s'est passé sur the ISO zone au début de l'année est l'une des raisons qui ont fait que les mecs bossant sur POPS ont abandonné leurs travaux. Dernièrement, the ISO zone était l'endroit où l'infâme "yeshuachrist" distribuait ses cochonneries hexedités et avait un certain fan club...
|
Citation:
4 façons d'installer le HDDOSD :
1) À partir de SUDC3
2) À partir du HDD Utility Disc 1.10U cracké (je crois que la dernière build est "A4")
3) En écrivant un dump propre sur le HDD (via un PC)
4) En créant les partitions manuellement avec uLaunchELF 4.42_ev et en y copiant les fichiers proprement crackés.
|
La méthode 3 et 4 a fonctionner pour moi (pas test la 1 et 2),
J'ai trouvé un bon dump qui contein , uLaunchelf v4.42_evilo, OPL v0.9 with GSM support, Codebreaker v10.1, Bishi Bashi Special 3, HDD OSD, BlackRhino Linux LiveDVD v3 et Playstation BB Navigator .(3)
tu devrait pas avoir de mal a le trouvé
A savoir aussi sur les probléme connu
Citation:
Ils sont déjà connus :
1) Restriction logicielle à 137 GB max de capacité sur le module ATAD officiel
2) Lag du browser quand des partitions sont installées au dessus de 40 GB
3) Le 1.00J n'est qu'en Japonais et en Anglais et affiche de la m*erde quand il est réglé sur une autre langue.
1) Si aucune partition n’empiète au delà de l'adressage 28-bit, le navigateur s'affiche. Sinon, c'est l'écran noir et la LED d'activité qui reste allumée.
2) Problème toujours aussi obscure qui semble se poser aléatoirement selon les setups. Sans doute lié aux perfs IOP. Ceux qui ne sont pas affecté par ce bug ont juste une chance de cocu.
3) $ony n'a tout simplement pas terminé le travail, vu que cette version était à la base destinée aux consoles Jap Multi-2. Les autres langues sont liées à des textes dummies comme "MSG_HD_DATA_COPY_,", "MSG_HD_DATA_DELETE_SIMPLE,", "MSG_HD_BROWSER_SPACE,"...
|
a savoir aussi que l'osd 2.00 ne fonctionne pas avec l'osdsys hacké de fmcb , donc faut le désactiver avec fmcb configurator (t'aurra tj le dev 1 et 3 a l'écran fmcb ) ou enlever la mc fmcb avant de démmaré la ps et évité d'avoir une puce , sa peut posé des probléme.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Dernière modification par g.t.o ; 04/08/2013 à 05h03.
|
|
|