Afficher un message
Vieux 01/08/2013, 10h57   #9 (permalink)
Profil
Yokan
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Yokan
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Avant de dénicher USB Loader GX, j'ai fait plusieurs test avec NeoGamma (R9 b56).
Dans un premier temps, c'était avant l'installation des cios d2x et la reconnaissance du micro se faisait une fois sur cinq.
Pourtant je voyait bien l'app utiliser l'IOS250 et j'ai essayer plusieurs fois en modifiant quelque options (block IOS reload, force cios, etc) à cahque fois.
Rien a faire, quand j'allais dans les options du jeu, le micro était reconnu, mais ensuite, une fois sortie des options, le check de connexion du micro qui selance lorque tu veux vaire une partie foirait systématiquement.
A l'inverse, si je lancais directement une partie, le check micro passait mais si j'avais le malheur de revenir au menu du jeu ou d'aller dans les options, le micro n'était subitement plus reconnu. Et je ne parle pas du cas où je débranchais/rebranchait le micro ou lorsque j'en branchais deux. J'imagine que ça devais plus venir du jeu que de NeoGamma.

Et une fois les cios d2x installé, toujours le même problème.
Par contre, avec USBLoader GX, mon micro est reconnu direct et je peux naviguer dans les menu du jeu, débrancher/rebrancher mon micro sans aucun probleme. Bien sur, il n'y a qu'un micro de reconnu. Peut etre que la clé USB permet de tromper le jeu, qui doit faire des checks à chaque retour de menu ou de branchement de periph', d'où un fonctionnement parfait sous USB Loader et pas NeoGamma.

Quoiqu'il en soit, oui, j'irais peut être prendre un hub USB, bien que dans Karaoke Joysound, chaque joueur doit être plug sur un port USB pour avoir un mode duel. C'est un peu comme si tu utilisais un Hub pour brancher deux manette Gamecube sur un seul port. ca va pas te permettre de jouer à deux ...

Je vais toutefois tenter avec le dernier loader, là, CFG Loader Mod. Pour voir.
__________________
Independant Games Psyentist
Yokan est déconnecté   Réponse avec citation